E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Exalead fait chercher une aiguille

Publié par La rédaction le

Je m'abonne
  • Imprimer


Pour le lancement de son nouveau produit, Exalead Mail, Exalead a adressé à 1 500 directeurs informatiques, sur sites de plus de 500 salariés, ce mailing mettant en pratique une citation bien connue. Effectivement remplie de foin, l'enveloppe grand format contenait un dépliant 8 pages expliquant les avantages de ce moteur de recherche pour messagerie. Pour déclencher des appels entrants, une offre tarifaire “exceptionnelle” accompagnait le message. Une opération de télémarketing sur le cœur de cible (150 noms) a suivi l'envoi du mailing.

Qui a fait quoi


Annonceur : Exalead. Opération : Lancement Exalead Mail. Responsables annonceur : Alain Heurtebise, Carole Offredo. Agence : Asap. Responsables commerciales : Chrystel Louwerse, Perrine Beguin. Création : Sandra Noyelles (DA).

 
Je m'abonne

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles