E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Etam joue le " mix & match"

Publié par La rédaction le

Je m'abonne
  • Imprimer


Concept consistant a kouer avec les associations de vêtements pour créer son propre style, le "mix&match" est une tendance de fond de l'habillement d'aujourd'hui. Une tendance qu'Etam a voulu traduire en images dans le cadre du lancement de ses nouvelles collections Printemps 2004 en prêt à porter et lingerie. Et ce , auprés de ses fidèles porteuses des cartes Etam& vous et Intim ( pour les plus fidéles). La brochure de seize pages présentant la collection accompagnée d'un flyer avc deux bons de réductions, était incluse dans une chemise en croix

Qui a fait quoi


Annonceur : Etam Opération : Collection Mix and Match Responsable annonceur : Sophie Drouard Agence : Proximity BBDO Responsables commerciaux : Eric Frémont, Sandrine Abécassis, maud Ferrandon Création : Michel Duval (DC), Anaïs Delaroche (DA), Virginie Noyalet (CR).

 
Je m'abonne

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles