Dior en remet une couche
Avec la crème Hydramove, les laboratoires Christian Dior confortent leur
position en termes de recherche scientifique. Ce mailing monoproduit a été
diffusé à l'international. Priorité a été donnée aux papiers de création (film
mat, calque transparent) qui reproduisent la texture de la peau. Quant aux
choix des teintes, Dior a sélectionné des pastels rose ou violine qui associent
ce nouveau produit à sa gamme traditionnelle. En France, Dior a aussi envoyé un
mailing multiproduit où Hydramove tient le haut de l'affiche. Puisqu'un 4 pages
spécial avec échantillon lui est consacré.
Qui a fait quoi
Annonceur : Parfums Christian Dior. Opération : Lancement Hydramove. Responsable annonceur : Marie-Laure Dubuisson. Agence : Hémisphère Gauche Responsable commerciale : Isabelle Germain. Création : Olivier Rabinel (DC), Frédéric Compère (DA), Liénard Joilan (CR).