Dessine-moi une voiture
Premier temps d'une opération destinée à générer du trafic en concessions
et succursales sur le thème “Le peintre
et son modèle”, ce mailing pour la Xsara Picasso Collection ciblait les
détenteurs
de modèles Citroën plus anciens et des prospects possesseurs de véhicules du
même segment. Compte tenu du caractère familial du Picasso, la création
s'appuie sur le regard
de quatre enfants qui,
à travers
des dessins, visualisent les avantages du modèle. Les enfants
de la cible sont d'ailleurs invités à participer à un jeu-concours - imaginer
en dessin la voiture de demain -, pour lequel ils reçoivent un carnet de
dessins.
Un concours permet également de gagner 3 voitures et 500 livres inédits
Le peintre et son modèle, réalisés par les éditions Cercle d'Art.
Annonceur : Citroën.
Opération : Xsara Picasso Collection. Responsables annonceur : Armelle Messager, Sandrine Guiton. Agence : Monebak. Responsables agence : Fanny Requillart, Frédéric Clipet. Création : Pierre Delobel (DC et CR), Stéphane Debeurme (DA), Grégory Funk (maquette).