Découvrir L'esprit Lacoste
Redonner au Welcome Pack Lacoste son rôle d'accueil dans la marque et faire
de la carte fidélité un bel objet que l'on est fier d'avoir dans son
portefeuille et dont on pense à se servir : tels étaient les objectifs de cette
refonte. Qui s'est matérialisée par un dépliant, s'ouvrant comme un coffret et
révélant au fur et à mesure de sa lecture les valeurs de la
marque-authenticité, naturel, élégance...., en surimpression d'une photo de
René Lacoste en action, également utilisée sur l'enveloppe. Le tout sur le
thème " Decouvrez un esprit"
Qui a fait quoi
Annonceur : Lacoste Opération : Welcome Pack 2003 Responsables annonceur : Véronique Alléard, PAscal D'haluin Agence : Rapp Collins Responsables commerciaux : Cécile Bitoun, Florence Garçon, David Godel Création : Isabelle Delatouche (DC), Minh Bui(DC et DA), Christine Théron ( CR)