Comment mettre en oeuvre le traitement de l'adresse
À LIRE AUSSI
- Une adresse bien travaillée pour plus d'efficacité
- Faut-il banaliser l'adresse internationale ?
- Volkswagen équilibre solution et prestation
- Extrafilm externalise tous ses traitements
- Le SNA prépare de nouvelles offres
- Match-codage rime avec dédoublonnage !
- Une adresse bien travaillée pour plus d'efficacité
- Faut-il banaliser l'adresse internationale ?
- Volkswagen équilibre solution et prestation
- Extrafilm externalise tous ses traitements
- Le SNA prépare de nouvelles offres
Tout les professionnels et experts en marketing direct l'affirment
clairement : le taux de NPAI (n'habite plus à l'adresse indiquée) d'un mailing
dépend en grande partie de la qualité des adresses d'une base, aussi bien en
prospection qu'en fidélisation. Bien structurées, celles-ci évitent, d'une
part, les dépenses inutiles liées à un envoi perdu ou répétitif et, d'autre
part, optimisent le nombre de contacts. Si les logiciels et la prestation de
services liés au maintien d'une base peuvent paraître onéreux (location des
référentiels, achat de licences d'exploitation), les bénéfices sont à la
hauteur de l'investissement : accès au tarif préférentiel Tem'post,
optimisation du retour sur investissement, labellisation des bases de données,
etc.