Café fuschia
.
Je m'abonne
Chaque année, les membres du Club Nespresso se voient proposer le “Limited
Edition”, une variété de café inédite, produite en quantité limitée. Pour
2005, c'est le Sandona, café de Colombie aux notes aromatiques “fruits rouges”,
qui a été choisi. Accompagnant son lancement, ce mailing joue sur la couleur
exclusive de la capsule, rose fuschia. Couleur utilisée pour l'enveloppe
transparente et les quatre cartes qu'elle contient, qui révèlent
progressivement le Grand Cru avec un traité graphique et moderne et un ton
“poétique”. Outre le mailing, le dispositif comprenait un mini site
spécifique, avec photos de la région d'origine, informations, thèmes musicaux
colombiens... et un set de trois tasses, sur lesquelles l'illustrateur
Christophe Merlin a revisité la fleur de Fuschia. Une création qui s'armonise
néanmoins avec les trois tasses précédemment créées.
Annonceur : Nespresso. Opération : Lancement du “Limited Edition 2005”. Responsables annonceur: Olivier Quillet, Marie- Hélène Pradon, Hélène Baretski. Agence : MRM Partners. Responsable agence : Catherine Arbez. Création : Olivier-Jacques Prévot (DC).