Tendances de consommation en Europe pour 2023
Écouter les consommateurs est plus important que de leur envoyer des communications marketing impersonnelles, surtout à l'aube d'une récession qui menace toute l'Europe.
C’est pourquoi, Selligent by Marigold a interrogé plus de 7 000 consommateurs en Europe sur des sujets tels que les canaux d'achat qu'ils préfèrent, les raisons pour lesquelles ils ont quitté leur marque préférée et la manière dont leurs habitudes de consommation vont évoluer en raison de l'augmentation du coût de la vie.
Découvrez dans ce rapport les données et les tendances sur les attitudes des consommateurs en Europe et en France qui vous aideront à mieux les comprendre et à créer de véritables connexions.
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous
En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez avoir lu et compris la politique de confidentialité de NetMediaGroup . Vous pouvez annuler votre consentement et vous désinscrire à tout moment. Avec votre accord, NetMediaGroup partagera vos informations avec SELLIGENT , afin de vous envoyer des offres commerciales ou des ressources.