Collecte et activation des zero-party data : Etapes clés et cas d'usage
La fin imminente des cookies tiers laisse suggérer un assèchement des données utilisables par les entreprises à des fins de communication. C’est pourquoi les marques doivent dès à présent s’engager dans la quête de données propriétaires (0 et 1rst party data) pour être en mesure de continuer, dans le futur, à personnaliser l’expérience client.
emarketing.fr et Marigold se sont associés pour vous aider dans cette quête et vous donner les clés afin de réussir votre collecte de zero-party data. Vous trouverez également dans ce guide des exemples concrets : Vodafone, Smartbox, Lacoste, Fleet Feet, Botanic ainsi qu'une interview de SNCF Connect.
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous
En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez avoir lu et compris la politique de confidentialité de NetMediaGroup . Vous pouvez annuler votre consentement et vous désinscrire à tout moment. Avec votre accord, NetMediaGroup partagera vos informations avec Marigold, afin de vous envoyer des offres commerciales ou des ressources.