Aller au-delà de l’expérience client. Pourquoi l’Obsession-client n’est plus une option
La crise sanitaire a marqué un tournant pour les retailers. Désormais tout a changé : comportements d’achats, attentes en termes d’expérience client… Dès lors, comment tirer son épingle du jeu pour se différencier de la concurrence et réussir sur le long-terme ? Une seule réponse : adopter une démarche d’obsession-client ! Pourquoi ? Comment la mettre en œuvre ? Quels bénéfices en attendre ? Quels moyens activer ? Toutes les réponses à ces questions dans cette étude réalisée en partenariat avec Forrester auprès de plus de 250 retailers français et britanniques.
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous
En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez avoir lu et compris la politique de confidentialité de NetMediaGroup . Vous pouvez annuler votre consentement et vous désinscrire à tout moment. Avec votre accord, NetMediaGroup partagera vos informations avec Critizr, afin de vous envoyer des offres commerciales ou des ressources.