Marketing olfactif : quand les marques se mettent au parfum
Longtemps délaissé par les marques, l'utilisation de l'odorat comme levier marketing se développe [...]
Par Paul Monin
Longtemps délaissé par les marques, l'utilisation de l'odorat comme levier marketing se développe [...]
Par Paul Monin
Ce n'est pas neuf : les banques rivalisent d'offres et n'hésitent plus à se lancer dans de grands [...]
Par Damien Grosset
L'UDA a dévoilé les résultats de son baromètre 2009 sur l'e-marketing direct (avec OpinionWay [...]
Par PAULINE LAURENT
A l'occasion de la présentation du premier baromètre du Club Courrier sur l'usage du courrier, [...]
Par PAULINE LAURENT
À l'occasion du Festival de la publicité de Méribel, Jérôme Toucheboeuf, associé fondateur de [...]
Par Laurent Bailliard
À l'occasion du Festival de la publicité de Méribel, Catherine Michaud, présidente de l'AACC [...]
Par Laurent Bailliard
La Redoute lance une campagne de publicité télévisée, sous une nouvelle signature : "Vous [...]
Par Christophe Moëc