E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
Stéphane Baranzelli

Stéphane Baranzelli

Directeur Général, Experian Marketing Services France

Stéphane Baranzelli, est Directeur Général Experian Marketing Services France depuis avril 2013. Stéphane a rejoint QAS en tant que Directeur des Ventes pour l’équipe parisienne. En 2009, il a été nommé Directeur des Ventes, Marketing et Technique, puis Directeur Général d’Experian QAS France en avril 2010. Depuis, tout en dirigeant les organisations d’Experian Marketing Services, il a travaillé sur l’alignement des équipes pour servir au mieux les clients, et sur la restructuration du business pour supporter une forte croissance à deux chiffres. Après avoir obtenu son diplôme d’Ecole de Commerce, Stéphane a commencé sa carrière en 1994 chez Konica dans des fonctions commerciales. En 1998, il a rejoint le groupe Parametric Technology.

Ses publications :

 

La France, en route vers le Marketing Cross-Canal ?
Data

La France, en route vers le Marketing Cross-Canal ?

Par Stéphane Baranzelli

Le marketing cross-canal est un leitmotiv pour les marketers à travers le monde. Cela pourrait laisser croire que ce n’est qu’une énième mode marketing. Il est [...]