E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
Mathilde Le Bault De La Moriniere

Mathilde Le Bault De La Moriniere

Inbound Marketing Executive

De Paris à Londres. Ancienne étudiante en Communication et Media, je me passionne pour le web, les réseaux sociaux, la com et les nouvelles pratiques du marketing. Aujourd’hui je suis Inbound Marketing executive chez Raffles Media, une agence de Webmarketing basée à Londres. J’aime écrire des articles sur l’actualité, des conseils ou les bests practises du webmarketing du moment. Vous pouvez également retrouver mes articles sur le Blog de Raffles Media.

Ses publications :

 

Vous devez réussir votre première impression digitale!
Marques

Vous devez réussir votre première impression digitale!

Par Mathilde Le Bault De La Moriniere

La priorité numéro un des marketers est d’augmenter leur taux de conversion en 2014. Malheureusement mauvaise nouvelle, seuls 2% des visiteurs de votre site web se [...]

Retargeting : Email Marketing ou Display ?
Data

Retargeting : Email Marketing ou Display ?

Par Mathilde Le Bault De La Moriniere

L’Email Marketing est un outil marketing infaillible. Pourtant le retargeting par email n’a pas encore été véritablement adopté par les marketers. Aujourd’hui la [...]