Claire Poisson
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Claire Poisson
Un acheteur sur deux se rendra en magasin dès les premiers jours, selon l'étude Ipsos pour le CNCC qui confirme les tendances amorcées en 2010 pour les soldes d'été.
Par Claire Poisson
Selon les résultats d'une enquête récente du Credoc, 64 % des Français se disent prêts à payer plus cher les produits industriels fabriqués en France.
Par Claire Poisson
Les organisations professionnelles de l'alimentation de détail et de marchés ont signé avec Frédéric Lefebvre la convention pour le lancement de l'opération “Le [...]
Par Claire Poisson
Selon l'enquête Ipsos / Unibail-Rodamco, la fête des mères devrait être l'occasion pour les commerçants d'accueillir un grand nombre de clients, désireux de [...]
Par Claire Poisson
17 enseignes du commerce organisé signeront la première Charte d'engagement général volontaire des réseaux.
Par Claire Poisson
Le Conseil national des centres commerciaux et le gouvernement tirent la sonnette d'alarme à propos de deux dispositions de l'actuelle loi sur l'urbanisme [...]
Par Claire Poisson
Le palmarès des « Espoirs de la franchise et du commerce organisé » a été révélé à l'occasion du Salon Franchise Expo.
Par Claire Poisson
Les soldes d'hiver se terminent le 15 février sur un bilan mitigé, hormis pour le secteur de l'e-commerce.
Par Claire Poisson
Le secteur de l'habillement affiche un bilan provisoire des soldes d'hiver décevant, loin derrière le luxe et les ventes sur Internet.
Par Claire Poisson
Frédéric Lefebvre et Christine Lagarde ont lancé les soldes d'hiver Boulevard Haussman à Paris mercredi 12 janvier 2011. L'occasion d'évoquer les sujets [...]
Par Claire Poisson
Les Français devraient dépenser 26,73 milliards d'euros, selon une étude commandée par Kelkoo.
Par Claire Poisson
Le commerce de proximité a de beaux jours devant lui. C'est ce que révèle une enquête menée auprès du grand public et des professionnels du secteur.