E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
Arnaud Acarie

Arnaud Acarie

Vice Président SmartFocus France

Arnaud Acarie, Vice-Président France, a rejoint SmartFocus en septembre 2007. Bénéficiant de toute l’expertise du groupe SmartFocus et ses dernières technologies permettant aux marketeurs de mettre en place des actions personnalisées en temps réel, qui boostent les résultats de leurs campagnes et augmentent la valeur client. Maîtrisant parfaitement toute le chaîne pour délivrer le bon message à la bonne personne à tout moment, quel que soit le canal (email, mobile, réseaux sociaux, web), Arnaud a tous les atouts pour faire partager son expérience aux eMarketeurs français. Arnaud est diplômé de l’Ecole Supérieure de Commerce de Montpellier. Il est également titulaire d'un Diplom Arbeit de l'Université européenne Viadrina de Francfort. Arnaud parle couramment le français et l'anglais, et peut tenir une conversation en allemand.

Ses publications :

 

Il faut s'adapter au marketing mobile
Marques

Il faut s'adapter au marketing mobile

Par Arnaud Acarie

La manière dont les consommateurs accèdent aux contenus mobiles et les utilisent a considérablement évolué ces cinq dernières années. Les marketeurs ont donc tout [...]

Trigger Marketing, la nouvelle recette du succès
Data

Trigger Marketing, la nouvelle recette du succès

Par Arnaud Acarie

Pour l'email marketing, fini l'envoi de masse du même message à l'ensemble de ses abonnés ! Le temps de la révolution copernicienne est venu, cette fois-ci ce [...]