Instagram lance une nouvelle messagerie professionnelle
"Plus de 150 millions de personnes ont une conversation avec les entreprises via Instagram Direct chaque mois et un tiers commence par une story" souligne dans un communiqué le réseau social qui veut, avec cette nouvelle messagerie, leur offrir un meilleur moyen de gérer les messages de leurs clients potentiels, identifier les plus importants et démarrer les conversations. Toujours dans cette optique, Instagram prévoit de lancer dans les prochaines semaines une nouvelle fonctionnalité : des réponses automatiques pour faciliter les réponses aux questions courantes.
De nouveaux boutons d'appel à l'action seront également ajoutés aux profils professionnels permettant d'acheter des billets et de réserver directement à partir du profil d'une entreprise. Des fonctionnalités disponibles pour l'instant sur les marchés américains grâce à des intégrations avec plus de 25 partenaires: Acuity, Atom Tickets, ChowNow, Eatstreet, Eventbrite, Fandango, GrubHub, Reserve, Restorando, Resy, SevenRooms, StyleSeat, Tock and Yelp Reservations. Sont à venir de nouveaux boutons d'action avec Appointy, Booksy, Genbook, LaFourchette, Mindbody, MyTime, OpenTable, Schedulicity, SetMore, Shedul and Vagaro.
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