Recherche

Grand Prix du Social Media : qui sont les lauréats?

Organisé par NetMediaGroup le 5 décembre, le Grand Prix du Social Media a célébré les dispositifs, portés par les marques et/ou leurs agences et partenaires "solutions", qui ont généré le plus d'engagement et qui utilisent les plateformes sociales de la manière la plus optimale. Palmarès.

Publié par Floriane Salgues le - mis à jour à
Lecture
1 min
  • Imprimer
Grand Prix du Social Media : qui sont les lauréats?

Meilleur dispositif, solution technique la plus performante... Les trophées du Grand Prix du Social Media, organisé par NetMediaGroup (auquel appartient Emarketing.fr) ont été remis le 5 décembre. Retour sur le palmarès.

Prix Smart User : Adecco/Facelift

Prix de la stratégie vidéo : Bonduelle/MCLittleStories

Prix de la campagne multiplateforme : Devoteam/CestCommeUneAgence

Prix de la solution technique : Talkwalker

Prix de la campagne d'influence : Givenchy/Reech

Prix du chatbot : Randstad/Waisso

Prix de la campagne social media : Prisma Media Solutions

Prix de la stratégie organique : Klepierre

Prix de la Stratégie éditoriale : Interflora

Prix de l'Innovation : BotMoiLeQI/3h33

Grand Prix : Devoteam/CestCommeUneAgence

Méthodologie : Le jury formé de 26 décideurs marketing et communication s'est réuni le 23 novembre après une phase de consultation et de vote préliminaire en ligne.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page