E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Grand Prix du Social Media : qui sont les lauréats?

Publié par Floriane Salgues le - mis à jour à
Grand Prix du Social Media : qui sont les lauréats?

Organisé par NetMediaGroup le 5 décembre, le Grand Prix du Social Media a célébré les dispositifs, portés par les marques et/ou leurs agences et partenaires "solutions", qui ont généré le plus d'engagement et qui utilisent les plateformes sociales de la manière la plus optimale. Palmarès.

Je m'abonne
  • Imprimer

Meilleur dispositif, solution technique la plus performante... Les trophées du Grand Prix du Social Media, organisé par NetMediaGroup (auquel appartient Emarketing.fr) ont été remis le 5 décembre. Retour sur le palmarès.

Prix Smart User : Adecco/Facelift

Prix de la stratégie vidéo : Bonduelle/MCLittleStories

Prix de la campagne multiplateforme : Devoteam/CestCommeUneAgence

Prix de la solution technique : Talkwalker

Prix de la campagne d'influence : Givenchy/Reech

Prix du chatbot : Randstad/Waisso

Prix de la campagne social media : Prisma Media Solutions

Prix de la stratégie organique : Klepierre

Prix de la Stratégie éditoriale : Interflora

Prix de l'Innovation : BotMoiLeQI/3h33

Grand Prix : Devoteam/CestCommeUneAgence

Méthodologie : Le jury formé de 26 décideurs marketing et communication s'est réuni le 23 novembre après une phase de consultation et de vote préliminaire en ligne.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande