Grand Prix du Social Media : qui sont les lauréats?
Organisé par NetMediaGroup le 5 décembre, le Grand Prix du Social Media a célébré les dispositifs, portés par les marques et/ou leurs agences et partenaires "solutions", qui ont généré le plus d'engagement et qui utilisent les plateformes sociales de la manière la plus optimale. Palmarès.
Meilleur dispositif, solution technique la plus performante... Les trophées du Grand Prix du Social Media, organisé par NetMediaGroup (auquel appartient Emarketing.fr) ont été remis le 5 décembre. Retour sur le palmarès.
Prix Smart User : Adecco/Facelift
Prix de la stratégie vidéo : Bonduelle/MCLittleStories
Prix de la campagne multiplateforme : Devoteam/CestCommeUneAgence
Prix de la solution technique : Talkwalker
Prix de la campagne d'influence : Givenchy/Reech
Prix du chatbot : Randstad/Waisso
Prix de la campagne social media : Prisma Media Solutions
Prix de la stratégie organique : Klepierre
Lire aussi : Social Media Awards : palmarès 2013
Prix de la Stratégie éditoriale : Interflora
Prix de l'Innovation : BotMoiLeQI/3h33
Grand Prix : Devoteam/CestCommeUneAgence
Le Grand Prix est décerné à C'est comme une agence et @Devoteam #Grandprixdusocialmedia @pgayat pic.twitter.com/EzsN2z7fQd
- Emarketing.fr (@Emarketing_fr) 5 décembre 2018
Sur le même thème
Voir tous les articles Social media