Recherche

Foursquare veut séduire les marques

La plateforme de géolocalisation lance un nouveau service qui permet aux entreprises et aux marques de générer automatiquement leur page d'entreprise.

Publié par le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Foursquare veut séduire les marques

Dans la concurrence farouche que se livrent les réseaux sociaux, l'américain Foursquare vient de franchir un pas supplémentaire, pour séduire les marques.

Ces dernières pourront désormais générer automatiquement leur page d'entreprise. Auparavant, l'opération de validation était effectuée manuellement par les équipes de Foursquare. « Toutes les marques, les organisations ou les publications qui le souhaitent peuvent désormais recruter des followers, partager leurs bons plans (Tips)... Le service BizDev compte quelque 3000 inscrits », indique Foursquare.
Intel est la première entreprise à avoir créé sa page sur Foursquare en 2010. Aujourd'hui Tiffany, MTV, The New York Times, ou encore la NASA ont la leur.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page