Free en mode street marketing pour sa 5G
Le festival Rock en Seine s'est déroulé au Domaine national de Saint-Cloud du 25 au 28 août, après deux éditions annulées en raison de la crise sanitaire. 80 artistes étaient à l'affiche de cette 18ème édition exceptionnelle qui a attiré 150 000 personnes.
Pour permettre à tout le monde d'envoyer ses meilleures stories sur les réseaux sociaux ou vidéos par message, l'opérateur Free a déployé, durant toute la durée du festival Rock en Seine, un camion spécialement aménagé et alimenté en fibre optique 10G, permettant l'utilisation (optimale) de l'ensemble de ses fréquences 3G/4G et 5G. Free renforce ainsi la couverture mobile sur le site du Domaine national de Saint-Cloud.
L'occasion de rappeler que Free est le 1er opérateur en nombre de sites 5G avec plus de 84% de la population couverte par le réseau 5G de Free (99% en 3G/4G), Free est également le seul opérateur à avoir inclus la 5G sans surcoût dans son Forfait.
Sur le même thème
Voir tous les articles Événement