GRDF, Pinterest, Decathlon... Les 5 campagnes de la semaine (4 au 8 mars)
Au menu des 5 campagnes de la semaine : Decathlon et la NBA jouent les prolongations dans une nouvelle campagne, P comme Pinterest ? Non, comme Performance et Rock&Folk lie rock et... réarmement démographique.
Je m'abonne
Decathlon et la NBA jouent les prolongations dans une nouvelle campagne
Pour l'extension de son partenariat exclusif avec la National Basketball Association (NBA) jusqu'en 2029, Decathlon dévoile une nouvelle campagne imaginée par Orès, montrant une nouvelle fois la confiance que porte la NBA dans l'expertise de Decathlon et de sa marque Tarmak. Pour ce faire, les équipes d'Orès ont imaginé une nouvelle campagne rendant hommage à ce sport à l'ADN si singulier : celui du plaisir de jouer, de se défier et de se dépasser, et cela n'importe où. Inspiré des road movies (film de routes), le film nous transporte caméra à l'épaule au coeur du jeu pour un rendu immersif et puissant à l'image. Du skate park à l'immeuble désaffecté, une multitude de parties s'enchaînent, dans des spots aussi bien urbains qu'insolites. Toujours accompagnés par le nouveau panier Tarmak B900 BOX NBA, les joueurs créent leurs propres règles et révolutionnent le jeu avec style. Un voyage au rythme effréné dans l'univers de Decathlon x NBA souligné par une composition originale signée Ghosts Play Music, entité musique d'Orès Group, et Mat Bastard (Skip The Use). Visible depuis le 26 février, la campagne Decathlon x NBA est déployée sur un large spectre social media.
Sur le même thème
Voir tous les articles Stratégie de marque