Recherche

Nominations : quels changements à la tête des directions marketing ? (29 avril - 3 mai)

Nominations, promotions, évolutions... Qui sont ceux qui ont "bougé" dans le marketing cette semaine ? Sélection de changements de poste, avec le site de veille Nomination.

Publié par Floriane Salgues le - mis à jour à
Lecture
3 min
  • Imprimer
Nominations : quels changements à la tête des directions marketing ? (29 avril - 3 mai)

David Marie-Joseph

David Marie-Joseph est nommé directeur marketing produit de Publicis Media France, à ce poste depuis avril 2024. Après plusieurs expériences professionnelles dont une de 3 ans au sein du groupe La Poste (2012 - 2015) et un poste de consultant senior digital analytics de Viseo (2015 - 2017), David Marie-Joseph a été directeur de la performance de Leo Burnett Paris (2020 - 2021) et Head of Performance de Performics France.

Dorian Quibel

Dorian Quibel est promu Directeur Adjoint Finances et Marketing de Habitat 76, à ce poste depuis avril 2024. Dorian Quibel a démarré sa carrière au sein de Habitat 76, en 2008. De 2015 à 2022, il est responsable contrôle de gestion de Habitat 76, et depuis 2022, responsable du service Contrôle de gestion Études et Marketing.

Arthur Toscan Du Plantier

Arthur Toscan Du Plantier est nommé directeur général adjoint marketing, communication et RSE du promoteur immobilier Emerige, à ce poste depuis avril 2024. Directeur des études et du département Opinion de l'IFOP (1999 - 2002), Arthur Toscan Du Plantier a évolué pendant 9 ans au sein du groupe EDF, d'abord à la présidence Études et argumentaires (2003 - 2004), puis comme IPO Project manager (2004 - 2006), Head of interest (2006 - 2008), Head of corporate sponsorship & partnership, corporate PR (2008 - 2010), Head of international coordination (2010 - 2011) et auditeur senior (2012 - 2013). De 2014 à 2016, Arthur Toscan Du Plantier est conseiller au cabinet du ministre de la Culture et de 2013 à 2014, conseiller au cabinet du maire de la Vile de Paris. En 2016, il rejoint Emerige comme directeur stratégie, RSE, mécénat et communication.

Gilles Pasquet

Gilles Pasquet est nommé directeur Offre Produits du constructeur en structures en béton Bonna Sabla, à ce poste depuis janvier 2024. Gilles Pasquet a démarré au sein de Bonna Sabla comme directeur d'activités ABM (2014 - 2022), puis a été directeur d'activité funéraire (2020 - 2024).

Stéphanie Delesalle Lepoutre

Stéphanie Delesalle Lepoutre est nommée directrice de l'offre et de la communication de Blancheporte, à ce poste depuis avril 2024. Stéphanie Delesalle Lepoutre était de 2004 à 2016, cheffe de groupe puis directrice de la collection de Promod. De 2017 à 2024, elle est directrice de marché puis directrice de l'offre de la marque Obaïbi au sein du groupe Okaïdi.

Sophie Metzker

Sophie Metzker devient directrice marketing et digital de la marque de vêtements Just Over The Top (JOTT), à ce poste depuis avril 2024. Sophie Metzker a été International vice president marketing & sales de Rémy Cointreau (2009 - 2012), International marketing and communication director Kenzo fashion (2012 - 2016), Store director de Louis Vuitton (2016 - 2023) et directrice marketing et communication de Longchamp (2023 - 2024).

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page