E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Scott Mellin nommé Chief Brand Officer de Salomon

Publié par Matis Demazeau le - mis à jour à
Scott Mellin nommé Chief Brand Officer de Salomon

La marque spécialisée dans les articles de sport et de loisir Salomon nomme Scott Mellin au poste de Chief Brand Officer.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le pôle marketing de Salomon fait peau neuve ! Mercredi 11 janvier, la marque a annoncé la nomination de Scott Mellin au poste de Chief Brand Officer. Ce dernier dirigera ainsi l'organisation marketing mondiale de l'entreprise. Passé par Oakley, Scoot, Black Diamond, Audi ou même The North Face où il a exercé les fonctions de directeur général mondial des sports de montagne, Scott Mellin est particulièrement ravi de cette nomination : "Salomon a occupé une place importante dans mon parcours personnel en tant qu'athlète, et ironiquement, elle a été un compétiteur persistant dans ma vie professionnelle, se souvient le nouveau CBO. Franchement, c'est un de mes rêves depuis que je suis jeune skieur de travailler à Salomon. Je suis honoré."

Franco Fogliato, président de la marque, partage cet enthousiasme : "Scott, avec sa vision de la marque, est un ajout puissant à notre équipe de direction. Son expertise conceptuelle alimentera notre expérience marketing, nos produits, notre manière de vendre et nos expériences globales pour les consommateurs." Durant les quatre années passées à The North Face, Scott Mellin a notamment dirigé le programme de développement durable de l'entreprise, multipliant par dix sa part en produits recyclés (de 7 % à plus de 70 %). Fort de cette expérience, le Chief Brand Officer a toute la confiance de son nouveau président.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande