Recherche

Nicolas Watrin rejoint Flammarion

Le groupe d'édition Flammarion recrute Nicolas Watrin au poste de directeur marketing littérature, poches et sciences humaines.

Publié par Stéphanie Marius le
  • Imprimer

Nicolas Watrin, 42 ans, dépend de Valérie Genest, directrice déléguée du groupe Flammarion. Sa mission est à la fois stratégique (études de marchés...) et opérationnelle (coordination entre les différents acteurs du secteur). Il est diplômé de l'Institut supérieur du commerce et titulaire d'un DUT Communication d'entreprise de l'IUT de l'université Paris V. Nicolas Watrin commence sa carrière en 1996, en tant que chef de publicité du "Figaro Magazine". Il quitte ses fonctions en 1999 et rejoint "L'Express", en tant que chef de publicité, jusqu'en 2000. De 2000 à 2001, Nicolas Watrin occupe le poste de chargé de la communication corporate du groupe Vivendi Universal Publishing (devenu Editis). Il devient ensuite responsable de la communication de Nathan jusqu'en 2004. Nicolas Watrin rejoint l'univers Poche, en tant que directeur de la communication, jusqu'en 2011, avant d'intégrer Cherche Midi éditeur, au poste de directeur marketing.


S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page