E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Nicolas Watrin rejoint Flammarion

Publié par Stéphanie Marius le
  • Imprimer

Nicolas Watrin, 42 ans, dépend de Valérie Genest, directrice déléguée du groupe Flammarion. Sa mission est à la fois stratégique (études de marchés...) et opérationnelle (coordination entre les différents acteurs du secteur). Il est diplômé de l'Institut supérieur du commerce et titulaire d'un DUT Communication d'entreprise de l'IUT de l'université Paris V. Nicolas Watrin commence sa carrière en 1996, en tant que chef de publicité du "Figaro Magazine". Il quitte ses fonctions en 1999 et rejoint "L'Express", en tant que chef de publicité, jusqu'en 2000. De 2000 à 2001, Nicolas Watrin occupe le poste de chargé de la communication corporate du groupe Vivendi Universal Publishing (devenu Editis). Il devient ensuite responsable de la communication de Nathan jusqu'en 2004. Nicolas Watrin rejoint l'univers Poche, en tant que directeur de la communication, jusqu'en 2011, avant d'intégrer Cherche Midi éditeur, au poste de directeur marketing.


no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles