Recherche

Nicolas Babin est promu marketing director, global director digital solutions de Neopost

Nicolas Babin est responsable du business development ainsi que des solutions digitales du groupe Neopost, spécialisé dans la fabrication de machines à affranchir et autres solutions de traitement de courrier.

Publié par Stéphanie Marius le
  • Imprimer
Nicolas Babin est promu marketing director, global director digital solutions de Neopost

Nicolas Babin, âgé de 48 ans, est titulaire d'un master Sales-marketing de l'École supérieure des ingénieurs commerciaux de Bordeaux. Il commence sa carrière en 1989, au sein de la BNP, et est basé à San Francisco. Il quitte le groupe en 1992 pour Atwork Health Systems (acteur du domaine de la santé), où il demeure deux ans en tant que directeur France. En 1994, Nicolas Babin rejoint Cats Software à Palo Alto et occupe le poste de manager global human resources. Un an plus tard, il devient directeur général de Cats EMEA et est basé à Londres. Nicolas Babin intègre le groupe Sony en 1997, au poste de directeur général Europe pour l'unité de cartographie numérique, Etak, puis Sony Entertainment Europe, dont il devient directeur européen. De 2004 à 2008, il est directeur de la communication pour l'Europe de Sony. Il quitte le groupe pour AT Internet, spécialisée dans la mesure d'audience de sites web, en tant que directeur des opérations et du développement international. De 2010 à 2013, Nicolas Babin est directeur général du groupe ConcoursMania, avant de rejoindre Neopost, au poste de directeur du business development.


S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page