Recherche

Éric Trousset est élu président de l'Irep

L'Institut de recherches et d'études publicitaires a renouvelé une partie de son conseil d'administration mardi 14 juin 2016.

Publié par Stéphanie Marius le
  • Imprimer
Éric Trousset est élu président de l'Irep

Éric Trousset, directeur général de Mediapost Publicité, succède à Zylsa Belliat (présidente du cabinet MMZ Conseil), laquelle devient présidente d'honneur. Le mandat d'Éric Trousset s'étendra sur trois ans.

Par ailleurs, l'assemblée générale a élu quatre nouveaux administrateurs: Laurence Bonicalzi-Bridier, directrice associée de Weborama, Guillaume Charles, directeur général adjoint marketing, études et digital de M6 Publicité, Béatrice Leroux-Barraux, directrice générale de Carrefour Media, et Marc Lewitanski, directeur général de CoSpirit MediaTrack.

La composition du nouveau conseil d'administration de l'Irep est la suivante:

  • Albert Asseraf, directeur général stratégie, études et marketing de JCDecaux
  • Erik Bertin, directeur général adjoint en charge des Stratégies de MRM//McCann
  • Laurence Bonicalzi-Bridier, directrice Associée de Weborama
  • Bruno Botton, directeur général de GfK ISL, Custom Research France
  • Guillaume Charles, directeur général adjoint marketing, études et digital de M6 Publicité
  • Nicolas Cour, directeur général / audience ONE de l'ACPM
  • Edouard Dinichert, directeur ad sales France d'Amazon Media Group
  • Magali Florens, CEO de Mindshare
  • Denis Gaucher, directeur général Europe de Kantar Media
  • Tiphaine Goisbeault, research lead France, Italy, Spain de Google
  • Olivier Goulet, président d'Iligo
  • Béatrice Leroux-Barraux, directrice générale de Carrefour Media
  • Marc Lewitanski, directeur général de CoSpirit MediaTrack
  • Caroline Mériaux, directrice du marketing, de la relation client et de la communication de Clear Channel France
  • Eric Merklen, directeur général marketing de Metrobus - Mediagares - Mediavision
  • Fabrice Mollier, DGA marketing stratégie innovation revenue management de TF1 Publicité
  • Mathieu Morgensztern, président directeur général de DigitasLBi France & Europe de l'Ouest
  • Anne Philip, directrice marketing, communication et qualité de Mondadori Publicité
  • Aurélie Vanheuverzwyn, directrice analyses et méthodes scientifiques de Médiamétrie
  • Véronique Viviano, directrice des études de France TV Publicité
  • Carole Vrignon, directrice client knowledge et responsabilité sociétale d'entreprise de Solocal Group
  • Pascale Zobec, expert market intelligence de FDJ
  • Philippe Legendre est directeur délégué.

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page