Recherche

Stéphane Antona devient chief marketing officer d'EasyVista

Stéphane Antona remplace Andy White et a pour mission de mettre en place une stratégie marketing à l'échelle mondiale pour EasyVista, éditeur de solutions d'IT Service et IT Asset Management dans le cloud.

Publié par Stéphanie Marius le
  • Imprimer
Stéphane Antona devient chief marketing officer d'EasyVista

Stéphane Antona, 43 ans, est sous la responsabilité du directeur général, Jamal Labed. Il est titulaire d'un DUT d'Informatique et d'électronique ainsi que d'un master de Marketing et commerce. Stéphane Antona commence sa carrière en 2003, au sein de Silicon Graphics (entreprise spécialisée dans la construction de stations de travail dédiées au traitement de l'infographie de la vidéo et de la 3D). Il devient senior channel marketing manager Europe du Sud en 1994 et quitte la société en 2001 pour rejoindre NXN Software, en tant que NXN Software, regional marketing director Europe du Sud, Moyen-Orient et Afrique, jusqu'en 2004. Stéphane Antona intègre ensuite VMware, au poste de regional marketing director Europe du Sud, Moyen-Orient et Afrique, jusqu'en 2014.


S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page