Recherche

SoLocal nomme Alexandre Thion de la Chaume au poste de directeur marketing de SoLocal BtoB

Publié par Stéphane Guillard le
  • Imprimer

hebergement d'imageDiplômé de HEC Paris en 2008, Alexandre Thion de la Chaume intègre la même année le cabinet de conseil en stratégie Roland Berger, jusqu'en novembre 2013 où il rejoint le Groupe SoLocal en tant que responsable de la stratégie.

Après avoir obtenu le poste de directeur de la statégie et M&A en 2014, il est nommé directeur marketing de la ligne produit Presence Management en mai 2016. Il a notamment travaillé sur le lancement de l'offre Pack Présence (offre de search local permettant aux professionnels de diffuser des contenus en temps réel partout sur le web: PagesJaunes, Google My Business, facebook, twitter...) à destination des PME et grands comptes.

À 33 ans, il est aujourd'hui rattaché aujourd'hui directement à Jean-Charles Brandely, managing director du groupe. Ses principales missions seront de contribuer à faire évoluer les offres digitales, accompagner les équipes commerciales et piloter le marketing clients.

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page