E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Samir Amellal, directeur du pôle data intelligence d'ETO

Publié par Stéphanie Marius le
  • Imprimer
Samir Amellal, directeur du pôle data intelligence d'ETO

Samir Amellal est en charge de la modélisation des comportements du consommateur et de l'analyse des performances de l'agence de marketing relationnel ETO. Le trentenaire est titulaire d'un master Statistiques (obtenu à l'université de Lille) et diplômé de la Skema Business School Lille.

Il a débuté au sein du groupe italien Buongiorno, spécialisé dans la VAD et les télécommunications, où il a travaillé sur des problématiques R?&?D. Samir Amellal a rejoint ETO en 2010 au poste de directeur des projets.

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles