Recherche

Philippe Beteille devient Directeur Practice Crise chez Elan Edelman

Publié par Fiona Gentilleau le
  • Imprimer
Philippe Beteille devient Directeur Practice Crise chez Elan Edelman

Avec plus de 20 ans d'expérience en tant que dirigeant de premier plan dans le domaine de la crise et du conseil à la fois en entreprise et en agence, Philippe va apporter une expertise sur tous les aspects de la gestion et communication de crise chez Edelman, combinant à la fois le conseil aux dirigeants, le conseil en influence et change management pour accompagner les clients de l'agence dans le traitement de leur crise.

Diplômé en 1995 de l'université Panthéon-Sorbonne, Philippe Beteille a débuté sa carrière chez i&e Consultants comme associé pendant 6 ans, puis rejoint en 2003 Text 100 Global Public Relations en tant que General Manager où il accompagne diverses sociétés comme IBM, Intel, Lenovo, Mozilla ou encore SNCF International. Il est en parallèle intervenant chez E.M.P Management pendant 10 ans. Il entre en 2011 chez Lenovo en qualité de directeur de la communication corporate pour la zone EMEA, coordonnant les services de relations publiques dans plus de 100 pays avant de rejoindre 2 ans plus tard l'agence Ketchum comme président au sein du bureau français pour y diriger les équipes Corporate et Lifestyle tout en développant l'expertise de communication de crise de l'agence. En 2017, il intègre le groupe Omnicom au poste de Deputy General Manager et conseille en crise et en développement des affaires des entreprises telles que FedEx, Adecco, HPE, Nicolas, ou encore HPE.

Philippe Beteille explique : "c'est une véritable fierté que d'avoir rejoint l'agence Elan Edelman qui place la confiance au centre de ses réflexions et actions. L'accompagnement de nos clients, dans une période où les enjeux de communication sensible deviennent en tous points cruciaux, revêt un caractère stratégique qui donne à nos missions une importance majeure."

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page