Recherche

Marie-Noëlle Le Moal est nommée directrice de la stratégie marketing et de l'innovation chez NRJ Global

Publié par Fiona Gentilleau le
  • Imprimer
Marie-Noëlle Le Moal est nommée directrice de la stratégie marketing et de l'innovation chez NRJ Global

Cécile Chambaudrie, présidente de NRJ Global, annonce la nomination de Marie-Noëlle Le Moal en qualité de directrice de la stratégie et de l'innovation. Dans ce cadre, elle sera chargée de la mise en oeuvre de la stratégie marketing de la régie avec tout particulièrement l'accompagnement de la dimension conseil des équipes commerciales. Elle aura également pour mission de développer de nouvelles offres commerciales et de continuer à déployer des études sur l'efficacité des médias NRJ auprès du marché publicitaire.

"L'innovation a toujours été un des piliers de NRJ Global. Cette nomination intervient dans une période où tous nos repères sont challengés. Je suis certaine que Marie-Noëlle Le Moal, grâce à son expérience et son expertise, saura relever ces défis et contribuer au rayonnement de la régie au sein de notre marché", exprime Cécile Chambaudrie dans un communiqué de presse.

Depuis plus de 20 ans dans l'univers des médias, Marie-Noëlle Le Moal a acquis une forte expertise média et de transformation d'entreprises. Elle commence sa carrière en 2000 chez IP Interactive, avant d'intégrer en 2002 le groupe Figaro où elle s'occupe pendant 16 ans différentes fonctions marketing et études. En 2018, elle rejoint Mondadori MediaConnect en tant que directrice marketing, études et communication, devenu Reworld MediaConnect suite au rachat en 2019 de l'entreprise.

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page