Loris Bernardini devient Head of Digital chez Steve
L'agence Steve, fondée en 2015 par Guillaume Lartigue et Grégoire Soufflet, annonce l'arrivée de Loris Bernardini comme Head of Digital. Précédemment Head of Social Media chez Buzzman et Marcel, il va encadrer une équipe d'une dizaine de collaborateurs pour mettre en oeuvre les projets web, mobile, CRM et social media de l'agence. Il sera secondé par Dan Dasse, Head of Digital adjoint.
Loris Bernardini a débuté au sein de l'agence Rapp comme consultant social media, puis a rejoint Buzzman une première fois en 2014 en devenant Social Media & Digital Creative Director, et une seconde fois en 2018 comme Head of Social Media, entrecoupé d'un an et demi chez Marcel au même poste. Un parcours qui lui a permis d'acquérir la gestion de grands comptes, à la fois grande consommation comme Burger King, Orangina, Oreo, Oasis, Granola, Contrex, Haribo, Axe... des retail, Ikea, Ibis... ou des services : Ouibus, EasyJet, Orange, Total, Meetic...
"Nous sommes très fiers d'accueillir Loris pour renforcer l'offre publicité et le social media qui est déjà un point fort de Steve. Et c'est encore plus pertinent à l'heure du confinement où le digital joue un rôle primordial" déclare Guillaume Lartigue, co-président Directeur de la Création de Steve.
Les coups de coeur créatifs de l'agence Steve