Recherche

Khereiddine Sidhoum, directeur de la création de Dragon Rouge

Khereiddine Sidhoum, est nommé directeur de la création du groupe Dragon Rouge. Il travaillera en étroite collaboration avec Patrick Veyssière, et supervisera depuis Paris les équipes créatives du groupe.

Publié par Aurélie Baffert le
  • Imprimer

Avant de rejoindre Dragon Rouge, Khereiddine Sidhoum s'est forgé une expérience internationale au sein de The Brand Union (groupe WPP). Chez Dragon Rouge, il insufflera multiculturalisme et ouverture. En effet, il souhaite décloisonner la création de l'agence et faire travailler les créatifs, quelle que soit leur zone géographique, selon leurs qualités à répondre à une problématique donnée, et non leur ancrage dans un pays en particulier.

Khereiddine Sidhoum a démarré sa carrière il y a 16 ans au sein d'IG Design (1998) au poste de designer, avant de rejoindre, en 2001, The Brand Union où il a occupé successivement les postes de design director, à Paris et à New York, puis en 2008 celui de creative design director, son dernier poste avant de rejoindre Dragon Rouge.

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page