E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Julien Rosanvallon est nommé Directeur Adjoint en charge des mesures d'audience chez Médiamétrie

Publié par Fiona Gentilleau le
  • Imprimer
Julien Rosanvallon est nommé Directeur Adjoint en charge des mesures d'audience chez Médiamétrie

Julien Rosanvallon, directeur exécutif télévision et internet de Médiamétrie, est nommé directeur général adjoint en charge des mesures d'audience. Il succède à Benoît Cassaigne qui fait valoir ses droits à la retraite mais conserve une mission de conseil auprès de la présidence de Médiamétrie. Né en 1976, diplômé de la maîtrise des sciences et gestion de Dauphine et d'un Master à l'IEP de Paris, Julien Rosanvallon commence sa carrière au sein de Wanadoo Régie (Orange) comme responsable des études et de l'évangélisation du média internet (laboratoire créatif). Il est également l'auteur de deux ouvrages sur le média Internet, e-communication (Editions DUNOD, 2001) et 10 ans d'aventure Internet (Editions Jacob Duvernet, 2007). Julien Rosanvallon intègre Médiamétrie en 2003 en tant que directeur de la filiale Médiamétrie/NetRatings. En 2011, il prend la tête du département télévision de Médiamétrie et en 2016, également celle du Département Internet. Depuis fin 2018, Julien Rosanvallon est directeur exécutif télévision et internet de Médiamétrie.

Julien Rosanvallon sera épaulé dans ses fonctions par l'ensemble des Directeurs des mesures d'audience de Médiamétrie parmi lesquels Laurence Deléchapt, jusqu'alors directrice du département Médiamat national, qui prend la tête du Département Télévision de Médiamétrie.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles