E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

IPG Mediabrand nomme Frédéric Layer directeur général des activités digital

Publié par Paul Monin le
  • Imprimer

Diplômé de l'ISCT Paris, Fréderic Layer débute sa carrière aux services médias de RTL, du Monde et de BFM / Europe 1. En 2005, il occupe le poste de directeur des ventes chez TF1 Entreprise. En 2007, il co-fonde l'agence de contenu B-Com, où il est en charge du marketing. De 2008 à 2010, il est directeur du digital et du développement chez Les Indés Radio, puis directeur commercial et développement chez Weborama de 2010 à 2012. Il développe ensuite l'agence Audience Touch, filiale du groupe FullSix. En 2013, il rejoint ensuite l'agence Havas Media International en 2013, en tant que directeur général adjoint, puis en charge du digital et des projets data pour le groupe Hava Media Global.

Formé à la communication numérique pour les entreprises, je me passionne pour l’actualité des médias et des marques. Digital-native, je [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles