Fabrice Conrad devient directeur général adjoint d'HAVAS ww Paris
Responsable des budgets La Poste, La Marine nationale, AREVA et Michelin dont il continuera d'assurer le conseil stratégique et le développement, Fabrice Conrad aura pour mission de renforcer l'intégration des expertises de l'agence globale et de ses offres.
Hypokhâgnes et Khâgnes, diplômé d'une Licence d'Histoire à l'Université d'Aix-Marseille, de l'IEP de Paris (Sciences-Po), section Communication et Ressources Humaines et de l'University Leadership Excellence Program de Wharton, University of Pennsylvania, Fabrice Conrad, 36 ans, a passé la majeure partie de sa carrière au sein du groupe HAVAS. Entré chez Euro RSCG Corporate en juin 2000, Fabrice Conrad a été promu en 2004 directeur conseil d'Euro RSCG C&O (agence de communication globale issue de la fusion d'Euro RSCG Corporate avec Omnium en 2001), puis directeur associé en 2007. Nommé Partner et responsable du Pôle Marque en 2010, il est nommé en septembre 2013, Directeur général adjoint d'HAVAS ww Paris, dont il devient membre du Comité Exécutif.
Il a notamment géré et coordonné la marque EDF entre 2004 et 2010 et piloté des marques comme ANCV, Air Mauritius, Clear Channel, ministère de l'Agriculture, RAPT, Sodexo. Il gère actuellement les budgets AREVA, Marine Nationale, Michelin, Solocal Group et Lolë.
Fabrice Conrad était précédemment Partner et responsable du pôle Marque depuis 2010. Il devient également membre du comité exécutif de l'agence.