Emmanuelle Genestine devient directrice commerciale chez Bimedia TV
Après un beau parcours professionnel en régie télévision et presse au sein notamment des groupes Lagardère et Mondadori, Emmanuelle Genestine rejoint la régie de Bimedia.
Diplômée de l'Ensae en 1991, Emmanuelle Genestine débute sa carrière chez Mac Cann Erickson, puis rejoint France Télévision en tant que chargée d'études media où elle élabore la politique tarifaire des écrans. Elle passe ensuite chez Publi Print pour y créer des offres spécifiques sur la presse quotidienne nationale avant de rejoindre Lagardère en tant que responsable des offres commerciales. En 2000, elle intègre Mondadori au poste de Directrice de clientèle pour Télé star, Télé poche, Télé star jeux. Chargée de définir et de mettre en place la stratégie tarifaire publicitaire, Emmanuelle gère l'ensemble des secteurs captifs (SMS, services, télécommunications, distribution et transport), anime un réseau régional et est responsable de 40 % du CA publicitaire du pôle TV.
Cette experte plurimedia, qualifie son association avec BimediaTV "d'intelligente" ; l'alliance de ses 20 ans d'expérience commerciale et marketing avec ce réseau digital moderne et ultra réactif va lui permettre d'exploiter sa connaissance du marché pour proposer des dispositifs en relation avec les attentes des clients et stimuler leurs ventes.