Efficy CRM nomme son directeur marketing et son chef de la direction technique
Diplômé en 2002 de l'Erasmushogeschool à Bruxelles, section informatique, Gregory Ferrard débute sa carrière professionnelle chez ION-IP avec des missions de conseils, d'assistance technique et de développement de business. En 2005, il prend la direction de l'Espagne où durant 4 ans il occupe les postes de consultant IT et commercial au sein de Primera Vivendia et Power PC Services à Séville.
En 2009, Gregory Ferrard rejoint Efficy au service support client avant d'en prendre les commandes en 2013. Cette évolution lui permet de développer son sens du client, ses qualités de manager mais aussi de s'impliquer dans l'évolution du logiciel CRM et des formations clients. En parallèle, il prend également en charge l'organisation d'événements internes.
En septembre 2017, sa polyvalence, la maîtrise de quatre langues (français, néerlandais, espagnol et anglais), son expérience du management, de la relation client et du logiciel Efficy l'amène à être nommé directeur marketing.
En parallèle, Yannick Pierrard est nommé chef de la direction technique. Ce diplômé en informatique de l'INRACI à Bruxelles en 2003 a débuté sa carrière chez Link Software en qualité de gestionnaire de comptes clients et développeur informatique.
Dès 2005, il se lance dans l'aventure Efficy et participe à sa création en intégrant notamment le support client dont il prend la direction jusqu'en 2013. Sa longue expérience de la relation et des retours clients durant 8 ans l'amène ensuite à incorporer le service R&D afin de travailler directement à l'amélioration du logiciel CRM, le garder compétitif et performant.
En septembre 2017, Yannick Pierrard revient à la gestion du support client en qualité de chef de la direction technique. Il aura également pour mission de coordonner le travail des équipes Efficy.