E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Claire Léost et Bruno Ricard nommés présidents des comités diffusion et audience de l'ACPM

Publié par Mégane Gensous le
  • Imprimer
Claire Léost et Bruno Ricard nommés présidents des comités diffusion et audience de l'ACPM

Le renouvellement annuel des comités métiers de l'Alliance pour les Chiffres de la Presse et des Médias (ACPM) a placé deux nouveaux présidents à la tête des branches diffusion et audience. Claire Léost, directrice générale de Lagardère Active en charge des titres grands publics, présidera le comité chargé de la méthodologie et de la réglementation du dénombrement des médias. De son côté, Bruno Ricard, directeur général adjoint de 366 en charge du marketing, de la communication et des études, est nommé président du comité responsable des études d'audience de l'ACPM. Chaque comité de l'association née en décembre 2015 de la fusion de l'OJD et d'Audipresse est composé d'organisations professionnelles des familles de presse ainsi que du Club de Recherche Tous Médias (CRTM) représentant les agences média et les annonceurs.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles