E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Benoît de Fleurian, nouveau directeur de l'intégration pour les grands clients d'Olgivy Monde.

Publié par Aurélie Baffert le
  • Imprimer

Après sept ans au poste de directeur général d'Ogilvy & Mather Advertising Paris, Benoît de Fleurian rejoint l'organisation Global Brands Management au sein du groupe Ogilvy Monde, en tant que directeur de l'intégration.

Il se concentrera désormais, depuis Paris, sur le développement et l'intégration des principaux clients d'Ogilvy Monde, en commençant par Nestlé.

Benoît de Fleurian est diplômé de l'ESCP.

Egalement, chez Ogilvy & Mather Advertising Paris, Philip Heimann prend le poste de directeur général.

no pic

Aurélie Baffert

Secrétaire de Rédaction

Titulaire de la carte de presse depuis 2007, je suis actuellement éditrice plurimédia, spécialisée dans le marketing.

...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles