E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Aurélien Bigot et Benjamin Le Coz rejoignent ServicePlan

Publié par Fiona Gentilleau le
  • Imprimer
Aurélien Bigot et Benjamin Le Coz rejoignent ServicePlan

Aurélien Bigot, 10 ans d'expérience à Singapour et en France en tant que directeur artistique et Benjamin Le Coz, 7 ans d'expérience en tant que concepteur-rédacteur dans des agences parisiennes, se rencontrent en 2017 chez les Gaulois et choisissent de s'associer. Ils décident rapidement de se revendiquer "créatifs" et c'est sous ce statut qu'ils ont rejoint l'agence Serviceplan, la filiale française du premier groupe indépendant européen de communication Serviceplan Group, quelques semaines avant le début du confinement, sous la houlette de ses deux Directeurs de création, Daniel Perez et Hervé Poupon. Ils manient avec aisance les médias traditionnels ainsi que les supports technologiques et d'innovation.

Classés dans le Top 10 du Prix des Jeunes Créatifs de Stratégies 2017, ils ont déjà glané près d'une quarantaine de distinctions créatives dans les prix internationaux les plus prestigieux. Parmi leurs réalisations primées figurent des campagnes et des activations aussi marquantes que "Uberescape" pour Transavia, "Porcelain Bones" pour la Journée mondiale de l'Ostéoporose, le challenge " Run the spring " pour Intersport et Nike, " 100% avec les bleues " pour Orange ou comme dans ce film récemment conçu pour la Sécurité Routière, "Vitesse de déconfinement".

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles