Recherche

Arnaud Ledoux intègre le groupe Fullsix

Arnaud Ledoux a pour mission d'accompagner le développement de Fullsix Media, aux côtés d'Antoine de Lasteyrie, directeur général de l'agence.

Publié par Stéphanie Marius le
  • Imprimer
Arnaud Ledoux intègre le groupe Fullsix

Arnaud Ledoux commence sa carrière en 2004, au sein du groupe Renault, en tant que chef de projet web, jusqu'en 2006. Il se tourne ensuite vers les agences et rejoint Logica (SSII parisienne), puis Blackglass (web agency indépendante), située à Sydney. Il occupe le poste de directeur de clientèle, notamment pour les comptes Aéroport de Sydney, Hotdockets et Curves. Deux ans plus tard, Arnaud Ledoux revient en France et devient directeur des stratégies digitales de l'agence Nouveau Monde DDB. Il est responsable des comptes Lactalis, Kraftfoodspro, Easy Cash, Air Caraïbes. Il quitte l'agence pour rejoindre OMD (agence médias), au poste de digital account director international, sur les comptes Infiniti et Carlsberg.

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page