E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Anthony Gandia, nommé global client service director chez DigitasLBi Paris

Publié par Aurélie Baffert le
  • Imprimer

Après une expérience chez Foote, Cone & Belding et Harte-Hanks où il travaillait sur des marques telles qu'IBM, United States Postal Service ou l'UNICEF, Anthony Gandia a rejoint Digitas New-York, en 2005, en tant que VP/director, marketing pour diriger le rebranding, le repositionnement et la nouvelle expérience développée pour Membership Rewards, le programme de fidélisation d'American Express.

Il y passera huit années successivement en tant que vice president, group director, marketing et SVP, digital experiences team / digital marketing sur les comptes Mondelez, Panasonic et Nielsen.

Egalement chez DigitasLBi Paris, Leila Bouguerra devient chief financial officer, et Julien Vitre directeur conseil.

no pic

Aurélie Baffert

Secrétaire de Rédaction

Titulaire de la carte de presse depuis 2007, je suis actuellement éditrice plurimédia, spécialisée dans le marketing.

...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles