L'AAMI élit son nouveau bureau
Arnaud Baudry D'Asson (président d'Oconnection) prend la présidence de l'Association des Agences Médias Indépendantes.
Plus de 10 ans après sa création (mars 2006), l'Association des Agences Médias Indépendantes (AAMI) qui rassemble 13 membres français (dont CoSpirit-MediaTrack, GoodAngel Media, Media By Design ou encore Repeat-GDA) réorganise sa gouvernance. Lors de son assemblée générale, l'AAMI a procédé à l'élection de son comité de direction. Arnaud Baudry D'Asson, président d'Oconnection, et Jean-Pascal Favier, directeur général de Premium-SCM, accèdent respectivement aux postes de président et secrétaire général-trésorier pour une durée de deux ans. Nouveauté, l'association s'est également dotée d'un bureau afin de répondre à des missions spécifiques : le développement transversal et l'innovation sont confiés à Philippe Bonnel (président de Repeat-GDA), les relations avec les partenaires outils et études sont déléguées à Patrice Orgeas (directeur des Etudes de MyMédia) et Patrick Gouyou Beauchamps (président de Ecrans & Médias), tandis que la charge des études prospectives revient à Anne Cécile Castaldi (directrice Générale de Climats Média) et Marc Lewitanski (directeur Général de CoSpirit-MediaTrack).