Recherche

Éric Zuber, directeur marketing de M&CSAATCHI.GAD

Éric Zuber doit continuer à développer, en France et à l'international, de nouveaux produits de communication générant de l'image et du chiffre d'affaires pour les marques clientes de M&CSAATCHI.GAD.

Publié par Aude Guesnon le
  • Imprimer

Éric Zuber, précédemment directeur communication / marketing marques monde du groupe Renault, devient directeur marketing de M&CSAATCHI.GAD. Experte dans l'accompagnement des plans de transformation des grandes marques, M&CSAATCHI.GAD, recrute ainsi un grand connaisseur des marques autant qu'un passionné d'innovation, de content et de culture. Il a piloté pour Renault de nombreux programmes de communication novateurs dont Le Souffle Extraordinaire (Grand Prix Or du Brand Content 2011) et un long métrage, Un Prince Presque Charmant, sorti au cinéma début 2013.« Éric a un profil rare, qu'on ne retrouve pratiquement pas en agence, commente Gilles Masson, président de M&CSAATCHI.GAD, celui d'un annonceur aguerri, également passé par la communication, qui connaît extrêmement bien les marques et a un point de vue sur ce qu'est l'innovation en communication. C'est ce qui nous a rapprochés. Lorsqu'il mettait en place son long métrage avec Renault, nous développions 7 Days in Havana avec Havana Club (Pernod Ricard). Nos visions convergent.»

Éric Zuber va continuer à développer, en France et à l'international, de nouveaux produits de communication générant de l'image et du chiffre d'affaires pour les marques. « Je veux participer à la création de valeur dans une structure business-minded souple et réactive », confie-t-il.

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page