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L'essentiel du plan marketing opérationnel

Publié par Aude Guesnon le

L'essentiel du plan marketing opérationnel offre un panorama pratique complet de la réalité du plan marketing opérationnel, alternant apports théoriques et cas concrets, à l'intention des responsables

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Réussir le plan off et on line, construire des messages attractifs, bâtir des supports d'aide à la vente, réaliser des actions promotionnelles efficaces, conduire une opération de relations publiques, optimiser les actions de marketing direct multicanal, intégrer le Web dans le plan, planifier la communication publicitaire off et on line, suivre et mesurer les résultats des actions... L'essentiel du plan marketing opérationnel offre un panorama pratique complet de la réalité du plan marketing opérationnel, alternant apports théoriques et cas concrets, à l'intention des responsables marketing et commerciaux, chefs de produits, étudiants.

Fiches outils et modèles directement applicables, focus sur les dernières innovations Web et les récentes avancées en marketing : un guide pour mettre en oeuvre un plan solide, réussir son implantation produit dans la durée, et gagner en efficacité sur le terrain.

L'essentiel du plan marketing opérationnel par Guénaëlle Bonnafoux et Corinne Billon. Collection "Les essentiels du marketing". 25 € / 288 pages.

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Aude Guesnon

Rédactrice en chef de décision-achats.fr et de Décision Achats

Après avoir exercé plus de dix ans en tant que réactrice en presse quotidienne, j’ai voulu découvrir un autre pan du métier : je suis devenue [...]...

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