E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Consultant pour les nuls

Publié par Florence Guernalec le

Que vous soyez un débutant en quête de son premier client ou un consultant expérimenté à la recherche de nouvelles techniques pour développer sa société, ce livre est fait pour vous !

  • Imprimer

Que vous soyez un débutant en quête de son premier client ou un consultant expérimenté à la recherche de nouvelles techniques pour développer sa société, ce livre est fait pour vous !

Ce guide pratique et accessible vous apprend comment diriger votre affaire de main de maître et la faire décoller grâce aux conseils de spécialistes pour réaliser une étude de marché, mener une activité à domicile, rédiger des propositions gagnantes, vendre vos services, présenter vos recommandations et bénéficier d’un excellent bouche-à-oreille.

Vous y trouverez des avis d’experts pour fixer vos honoraires, ne pas perdre de vue vos objectifs financiers, construire des relations durables avec vos clients et vous faire un nom dans le métier en tirant le meilleur parti d’Internet. Faites franchir un palier à votre activité de consultant !

Les auteurs sont :

Ralph Hababou. Il dirige le cabinet de conseil et de formation PBRH Conseil. Il anime des séminaires et des conférences dans les plus grandes entreprises françaises et européennes. Il est également l’auteur du best-seller Service gagnant. Les secrets des entreprises qui créent la différence (Éditions First, 2007), et du Service client pour les Nuls (Éditions First, 2010).

Bob Nelson. Il est connu mondialement comme un expert en management et en motivation des employés.

Peter Economy. Il a écrit de nombreux ouvrages, dont Le Management pour les Nuls, en collaboration avec Bob Nelson.

22,95 euros - 384 pages - Thème : Business / Entreprise

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles