Recherche

Marketing Direct

Publié par La rédaction le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Objectifs de ce cycle de formation : créer, suivre et contrôler son plan marketing direct, acquérir et maîtriser les outils opérationnels pour conquérir de nouveaux clients, satisfaire et fidéliser la clientèle existante, intégrer la relation client au cœur de la stratégie.
Cycle de 7 journées, réparties en trois modules :
Module 1, du 3 au 5 octobre 2005 : Les techniques de marketing direct.
Module 2, les 14 et 15 novembre 2005 : Concevoir et réussir des mailings efficaces.
Module 3, les 5 et 6 décembre 2005 : Les techniques de l'e-mailing.
Rens. : Demos.
Tél. : 01 44 94 16 28.
Fax : 01 44 94 14 46.
www.demos.fr
E-mail : inscriptions@demos.fr

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page