Les 5 jobs du Web de la semaine - 06/03/2017
Webmarketer, Account Manager SEA/SEM, Consultant SEA Senior, Chargé Ventes et Outils... Postulez aux offres d'emploi de la semaine en moins de 30 sec et boostez votre carrière !
Je m'abonneConsultant SEA Senior (H/F)
Agence experte dans le Webmarketing, Search Factory recherche un SEA Account Manager pour :
- Etudier les problèmes de communication rencontrés par les clients
- Effectuer des audits des comptes et des études sémantiques
- Suivre les campagnes en ligne et les optimiser
- S'occuper du suivi client, conseil, budget
Account Manager SEA / SEM (H/F)
Agence spécialisée dans le E-Commerce, DigitalKeys accompagne les sociétés dans le stratégie Webmarketing sur la partie acquisition de trafic. L'Account Manager SEA / SEM est recruté pour :
- S'occuper de l'audit des comptes, du développement des campagnes SEA, display, gmail etc
- Gérer et analyser les campagnes dans leur quotidien
- Optimiser les campagnes et effectuer des reportings
Community Manager (H/F)
Golfe de Saint Tropez Tourisme est une société publique locale qui travaille au service du développement touristique du Golfe de St Tropez depuis plus de 20 ans.
Un Community Manager est recruté pour :
- Suivre et animer les 12 différents réseaux sociaux ou elle est présente
- Animer une commmunauté web et suivre les ambassadeurs
- Rédiger un webzine sur le site internet
- Suivre les campagnes de marketing ciblée
- Suivre les statistiques
Chargé de Ventes et Outils (H/F)
L'acteur majeur du E-tourisme français recrute pour son équipe Ventes B2B Europe (agences de voyages) un Chargé de Ventes et Outils pour :
- Contribution au design des process de gestion des outils de distribution
- Coordination de la création et lancement des fonctionnalités de ventes
- Présentations techniques et commerciales des outils et workflows
- Accompagnement sur certains projets commerciaux B2B ou Distribution
Webmarketer (H/F)
Nausicaa est un très grand aquarium qui présente quelques 36 000 animaux marins à ses touristes français, belges et anglais. Son site internet attire 850 000 internautes par mois.
Le Webmarketer travaillera sur la conquête et la fidélisation des visiteurs via la création d'un trafic qualifié :
- Participation à la refonte du dispositif digital Nausicaa
- Responsabilité du plan média online
- Gestion du CRM
- Travail en collaboration avec le Community Manager, le Webmaster, les Commerciaux marché
Vous êtes recruteur ?
Vous cherchez à recruter des profils du digital ? Publiez vos annonces d'emploi sur le réseau Digitalent.io.
Je m'abonne