Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017
Webmarketer (H/F)
Nausicaa est un très grand aquarium qui présente quelques 36 000 animaux marins à ses touristes français, belges et anglais. Son site internet attire 850 000 internautes par mois.
Le Webmarketer travaillera sur la conquête et la fidélisation des visiteurs via la création d'un trafic qualifié :
- Participation à la refonte du dispositif digital Nausicaa
- Responsabilité du plan média online
- Gestion du CRM
- Travail en collaboration avec le Community Manager, le Webmaster, les Commerciaux marché
Lire aussi : Les 5 jobs du Web de la semaine - 06/03/2017
Community Manager (H/F)
Golfe de Saint Tropez Tourisme est une société publique locale qui travaille au service du développement touristique du Golfe de St Tropez depuis plus de 20 ans.
Un Community Manager est recruté pour :
- Suivre et animer les 12 différents réseaux sociaux ou elle est présente
- Animer une commmunauté web et suivre les ambassadeurs
- Rédiger un webzine sur le site internet
- Suivre les campagnes de marketing ciblée
- Suivre les statistiques
Lire aussi : Les 5 jobs du Web de la semaine - 13/02/2017
Chargé Ventes et Outils (H/F)
Acteur majeur du tourisme en Europe, Voyages-Sncf recrute un Chargé Ventes et Outils pour travailler avec le Responsable Outils et Support Commercial.
Il devra optimiser le fonctionnement des outils de réservation pour les agences et la force des ventes :
- Contribution au design des process de gestion des outils de distribution
- Coordination de la création et lancement des fonctionnalités de ventes
- Présentations techniques et commerciales des outils et workflows
- Accompagnement sur certains projets commerciaux B2B ou Distribution
Assistant Marketing (H/F)
Cdiscount, pionnier du E-Commerce français, recrute un Assistant Marketing pour accompagner le Responsable du Pôle Achats :
- Suivi des performances en magasin et analyse quotidienne des ventes
- Gestion des ventes flash et de la promotion des opérations commerciales
- Mise en ligne de nouveaux produits
- Analyse de la concurrence
Lire aussi : Opodo renforce son équipe en France
Chargé de Référencement Naturel (H/F)
Agence de conseil en webmarketing, Ouest Online accompagne ses clients sur leur stratégie digitale et développement de business en ligne depuis 12 ans. L'agence recrute un Responsable SEO pour remplir les missions suivantes :
- Définition et application d'une stratégie de mots-clés
- Audit technique et éditorial des sites internet
- Définition et déroulement d'opérations netlinking
- Gestion d'outils de webanalyse
Vous êtes recruteur ?
Vous cherchez à recruter des profils du digital ? Publiez vos annonces d'emploi sur le réseau Digitalent.io.