Recherche

Isover sur le Tour de France

Le spécialiste de l'isolation profite de son nouveau partenariat avec le Tour de France pour communiquer sur l'importance de l'efficacité énergétique des bâtiments.

Publié par Aurélie Charpentier le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Isover sur le Tour de France
Pour fêter ses 70 ans, Isover, présent sur le marché de l'isolation, devient fournisseur officiel du Tour de France cycliste 2007. Le choix du Tour de France est apparu pertinent parce qu'Isover entend ainsi affirmer son leadership dans la course à l'efficacité énergétique. Durant 20 jours, Isover part donc à la rencontre de ses clients, distributeurs, entreprises et prescripteurs sur le Tour de France. Toute l'entreprise se mobilise et organise à leur attention différents programmes de relations publiques sur l'évènement afin de les sensibiliser aux enjeux de l'efficacité énergétique des bâtiments et leur démontrer la contribution de l'isolation à la sauvegarde de la planète.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page